Location camping-car Tours.

Visitez Tours et les châteaux de la Loire avec un camping-car de location. Choisissez un camping car à louer de particulier à particulier sur Tours ou en Indre et Loire, avec quelques informations touristiques.   camping-car en location sur Tours

Nombre de camping-car en location à Tours et en Indre-et-Loire (37) = 1 voir la liste Indre-et-Loire Tours 37

Tours et l'Indre et Loire en camping-car de location.
Tours est un point de départ idéal pour des vacances en camping car en Val de Loire. Elle est située au cœur des grands châteaux de la Loire : Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceau, Chinon Langeais et Villandry sont tous à moins de 40 kilomètres. Tours vous propose son musée des beaux-arts, une magnifique cathédrale, une basilique qui abrite le tombeau de saint Martin, le musée du compagnonnage (unique au monde).
Amboise est à l'est de Tours. C’est la plus italienne des villes du Val de Loire avec ses rues commerçantes, ses promenades aménagées le long des quais de la Loire. Visitez le château royal, le Clos-Lucé (Léonard de Vinci), l'aquarium du Val de Loire.
Au sud-est de Tours, Loches a conservé son riche passé médiéval, ses fortifications, son donjon haut de 44 mètres et la collégiale Saint-Ours. En sillonant le sud de la Touraine en campingcar de location, ne manquez pas Montrésor, l'un des plus beaux village de France, puis les châteaux de Montpoupon, de la Guerche et de Bridoré, le grand parc zoologique de la Haute-Touche, la base de loisirs du lac de Chemillé sur Indrois. Découvrez le nouveau parcours "L'Indre à Vélo" (location de vélos) ou descendez la Creuse en canoë.
A Chinon, au sud-ouest de Tours, découvrez la forteresse royale et le centre-ville avec ses maisons à colombages. Autour de Chinon votre camping-car de location se faufilera au milieu des vignes pour découvrir le château du Rivau, le musée Rabelais, l'abbaye de Seuilly, l'abbaye de Fontevraud, la forêt domaniale de Chinon (randonnée, location de vélo).

Au départ de Tours, la visite de l'Indre et Loire nécessite une semaine de location en camping-car. Si vous débordez sur les départements voisins prévoyez 2 semaines de location. Les vacances en camping-car par petites étapes sont bien plus agréables.

Retour carte de France
Retour liste des camping-cars par département

Louez en sécurité : contrôle des annonces, chaque camping-car est décrit avec précision, pour louer avec un contrat de location clair.
Les propriétaires du site louent avec une vraie assurance location pour particulier (tous risques + assistance).
Location camping-car Tours.

location de camping-car Tours chateaux de la Loire