Pour louer en sécurité, choisissez une assurance location de camping-car de particulier.

Sur ce site, chaque propiétaire propose une assurance location camping car permanente (assurance tous risques + assistance).
Vous pouvez louer un camping-car en confiance, vous serez bien protégé par une vraie assurance location de particulier, pour des vacances sereines.
logo

Sur beaucoup de sites non contrôlés (quel site d'annonce contrôle l'assurance ? Ils ne contrôlent même pas l'existence du camping-car !), des propriétaires louent assurance comprise sans être assurés pour la location de particulier à particulier, ils sont seulement assurés pour le prêt du volant. La location n'est pas un prêt. C'est une escroquerie à l'assurance. En cas d'accident l'assurance ne marchera pas. Enormes risques pris par le locataire et le propriétaire.

Des propriétaires souscrivent une assurance temporaire qu'ils vous re-facturent. Attention, vérifiez ce qui est réellement assuré. Quand le tarif de base ne comprend ni les objets transportés, ni le 2ème conducteur, ni l'assistance... tout ceci étant en option, soit vous êtes mal assuré, pour + de 100 euros pour 1 semaine ou 1 week-end, soit vous payez un prix dissuasif, jusqu'à 200 euros d'assurance pour 1 semaine ou 1 week-end !

fleche Exigez de voir le contrat d'assurance du propriétaire.

Si votre assureur ne peut pas vous assurer, vous devez louer un camping-car assuré par le propriétaire.
Ce site propose des camping-cars à louer avec l'assurance location du propriétaire.

logo Site de location de camping car réservé au particulier.

Tous droits réservés. © location camping car france.com 2004-2015